Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Idée de voyage...

Idée de voyage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Me voilà de retour après une pause qui s'est avérée bien plus longue que prévue !J'ai chopé une flemmingite aigüe cette année 😁J'avais bien vu passer cette blagounette, mais vue ma maladie, j'ai même eu la flemme d'ouvrir la page lol. J'espère que tu ne m'en veux pas... Je reprends donc du service tout doucement, histoire de ne pas rechuter 🤣🤣 Je vais peut-être même aller faire un tour en Mandarine pour faire le plein de vitamines avant l'hiver, pas toi ? <br /> <br /> Bon, trêve de plaisanteries, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et pas trop souffert de la canicule dans le Sud 🫤ici avec la chute des températures, on se croirait déjà en septembre !<br /> Grosses bises lumineuses pour une belle semaine à toi 💖
Répondre
A
Coucou gentille Emmabelle ^_^,<br /> <br /> Ah oui, la fameuse flemmingite aiguë !!! Quand elle s'installe, elle prend ses aises et c'est difficile de la déloger ! lol ! Mais c'est parfois nécessaire pour se reposer convenablement ;). Et oui, tu as raison, un petit tour en Mandarine pour faire le plein de vitamines avant l'hiver, c'est une bonne chose :-)<br /> Côté températures, ici, c'était intenable. J'ai eu 30-31°C dans mon appart de jour comme de nuit. Depuis quelques jours, c'est heureusement plus respirable !<br /> J'ai vu que tu avais repris du service. Je passerai te faire un petit coucou dans les jours qui viennent ^_^<br /> Grosses bises lumineuses à toi aussi.