Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Minions : je suis contre la violence gratuite

Minions : je suis contre la violence gratuite
Minions : je suis contre la violence gratuite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'il faut toujours tendre l'autre joue, c'est bien connu 🤣😁<br /> <br /> J'espère que tout va bien dans le Sud avec le retour du Soleil, chez nous c'est encore très frais avec un ciel mitigé, vivement le retour du beau temps.<br /> <br /> Gros bisous du coeur 😘
Répondre
A
Coucou Belle Emma ^_^,<br /> <br /> Oui, tendre l'autre joue.... mais après avoir donné un coup de tête au passage ! mdr ! Je savais bien que cette petite image te plairait !<br /> <br /> Ici, oui, il fait beau, mais le mistral souffle beaucoup. Et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup ! Mais bon, on ne va pas se plaindre ;).<br /> <br /> Gros bisous du coeur à toi aussi :-)