Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

18 mars : La journée mondiale de...

 

Le 18 mars est la journée mondiale du :

 

- sommeil

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Quoi ? Une journée consacrée au sommeil ?? <br /> C'est pas trop mon truc, je ne suis pas une marmotte, je peux pas dormir toute la journée, même si j'hiberne un peu l'hiver lol <br /> Avec ce beau soleil aujourd'hui, ça serait bien dommage de ne pas profiter de cette belle journée lumineuse ^^ mais bon, ok, ce soir, promis, je me couche de bonne heure ;-)<br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés et bon dodo.....
Répondre
A
Coucou Mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Ah ! Je me doutais bien que ce n'était pas ton truc ! lol ! Par contre, pour moi, en ce moment c'est parfait, la journée du sommeil tombe pile poil ! J'en profite ! lol !<br /> <br /> De gros bisous