Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 16 et 19 mars 2015 : l'EFT

Émission consacrée à l'EFT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ca marche mieux avec le lien, merci ^^<br /> <br /> Super, un grand merci à toi pour avoir répondu sur le sujet. Tes explications sont claires. On se tapote donc bien sur des points d'acuponcture, ça peut soulager un mal-être, aider à expulser des émotions mais non pas à soigner une maladie plus profonde, il veut mieux avoir un avis médical comme toujours...c'est vrai que c'est assez léger comme méthode mais pour se détendre, c'est ok !<br /> <br /> Des gros bisous plein de soleil en ce début de matinée, passe une bonne journée ;-)
Répondre
A
Hello Belle Emma :-)<br /> <br /> Oui, c'est tout de suite plus pratique avec le lien ^_^ .<br /> <br /> De rien pour la réponse et heureuse que ça puisse t'aider. En effet, toujours prendre l'avis d'un médecin lorsque c'est profond et aussi, lorsque la cause est profonde, il faut faire des séances pour se libérer de la cause et pas juste du mal à la tête (pour reprendre l'exemple), qui n'est que la conséquence ;)<br /> <br /> De gros bisous et une belle soirée après cette journée printanière !
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je crois qu'il manque le lien pour nous amener à Soleil FM, je n'arrive pas accéder à ta chronique ^^<br /> <br /> A plus alors....<br /> Des gros bisous bien frais aujourd'hui !
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Ah oui, désolée ! C'est bon, je l'ai mis ! Avec la nouvelle version d'OB, j'ai été obligée de supprimer le module libre où il y avait le lien direct. Et là, j'ai oublié de le mettre pour cette chronique ! J'essaierai d'y penser pour la prochaine fois ;)<br /> <br /> De gros bisous et à bientôt :-)