Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

22 avril : La journée mondiale de...

 

Le 22 avril est la journée mondiale de :

 

- adjointes administratives et secrétaires

- la Terre Nourricière

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah trop cool, je ne savais pas qu'une journée était dédiée aux secrétaires !<br /> <br /> Je ne vais pas renier mon ancien job de secrétaire avec un diplôme "agent des services administratifs et informatiques" ah ouais, ça claque un truc pareil et ça a existé si si dans les années 82/83 ;-)<br /> <br /> Des gros bisous !
Répondre
A
Ouais, c'est sympa pour les secrétaires :-) J'aurais dû mettre en fond sonore la chanson Dactylo rock pour fêter ça ! mdr !<br /> <br /> Comme tu dit, ça claque comme diplôme. Tu peux te faire mousser avec ça ! lol ! Décidément, en France, on a le chic pour donner des noms à rallonge aux choses les plus simples... Je crois bien que la devise de notre pays à ce niveau-là est : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !" mdr !<br /> <br /> De grosses bises