Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Aphorismes, citations, dictons, sentences, proverbes, maximes... (22)

 

"Dans votre ascencion professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant"

 

Woody Allen

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trop bon ce Woody Allen et son humour noir !! <br /> <br /> <br /> Gardons à l'esprit que nous pouvons redescendre à tout moment, au moins pour garder les pieds sur terre ! <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis ! Il faut garder les pieds sur terre, ça évite d'avoir la grosse tête !<br /> <br /> <br /> @ + <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour VOUS ! Heureuse de te découvrir, je vois que nous avons pas mal d'intérêts communs ! Je note précieusement ton adresse et je suis ravie de venir lire tes citations...Peut-être parfois<br /> aurons-nous les mêmes ! J'adore trouver des images qui vont avec....<br /> <br /> <br /> Je t'offre quelques clics en passant, service récirpoque entre amis...<br /> <br /> <br /> Amicalement et tout bon dimanche, et au plaisir de nos échanges ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir VOUS ! En effet, nous avons pas mal d'intérets communs ! Je n'ai découvert ton blog que ce matin, ce qui m'a<br /> surprise car je vais souvent sur la communauté et apparemment j'ai loupé tes articles qui y sont ! Mais au fur et à<br /> mesure je vais me rattraper ! Je l'ai mis dans mes favoris .<br /> <br /> <br /> Merci pour les clics <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux échanges <br /> <br /> <br /> <br />