Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Aphorismes, citations, dictons, sentences, proverbes, maximes... (33)

 

 

"Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le guérir de sa folie"

 

Proverbe chinois

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore cette citation. Je l'avais mise dans un billet pour la St-valentin parmi d'autres, toutes aussi poignantes...<br /> <br /> <br /> Ce qui est bien, c'est qu'on peut la conjuguer au féminin, ça marche dans les deux sens <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ah tu l'avais mise ?! J'ai dû louper l'article . J'irai jeter un coup d'oeil .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />