Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Aphorismes, citations, dictons, sentences, proverbes, maximes... (37)

 

"Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser."

 

Albert Camus

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'avais vu aussi avec un grand H mais c'est mon côté terre à terre qui est ressorti <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien comme ça, entre ton côté terre à terre et mon côté idéaliste, on arrive à trouver le juste milieu .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout dépend de l'homme que l'on a en face de soi  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tiens, je ne l'avais pas vu sous cet angle là . J'avais pensé à l'Homme avec un grand H comme synonyme de<br /> l'humanité. Alors, sans doute mon côté idéaliste... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, petite visite lecture. A+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette visite et pour le commentaire.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />