Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

"Le blog de évasion 735" : éphéméride des événements et des prénoms

 

Voici le lien d'un blog que j'ai trouvé qui rassemble dans ses catégories "prénoms" et "histoire" l'éphéméride quotidien selon les prénoms (étymologie, traits physiques et de caractère, etc.) ainsi que les événements s'étant déroulés ce jour là. Deux pour le prix d'un ! 

 

Je salue la performance de l'auteur du blog qui a publié 6547 articles !

 

Le blog de évasion735

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> merci pour cette publicité sympa pour mon blog<br /> <br /> <br /> je dois avouer que le votre est très bien<br /> <br /> <br /> je dois confesser que je réutilise des articles de l'année dernière et que je m'aide énormement de wikipédia<br /> <br /> <br /> mon plus gros travail restant de vérifier les informations que je publie sur mon blog  d'où la rareté actuelle d'articles de fond sur l'actualité<br /> <br /> <br /> j'avoue etre pris par mon travail<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et encore merci pour cet article<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ! J'ai trouvé très intéressante l'idée de voir toutes ces informations. C'est pratique pour chercher. Et c'est vrai que cela demande beaucoup de travail ! Je suis ravie que mon blog vous<br /> intéresse, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et au plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br /> <br />