Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 16 décembre

 

 

« Quand il pleut à la Sainte-Alice,

C’est souvent comme une vache qui pisse »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je ne sais si tu as remarqué,<br /> <br /> <br /> mais les vers moi aussi, je fais<br /> <br /> <br /> dès que l'occasion m'en ait donné <br /> <br /> <br /> J'ai toujours adoré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Désolée, je ne l'ai pas fait exprès....:)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli quatrain ! Laissons parlé nos âmes de poétesse <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> LOL Celui-ci est lu et approuvé !<br /> <br /> <br /> Bravo à l'auteur pour ce dicton<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée sous la pluie.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol ! Ici aussi il a plu . Je ne sais pas qui est l'auteur précisément mais qu'il reçoive ici toutes nos<br /> félicitations .<br /> <br /> <br /> Au moment où je te réponds, la pluie a céssé et le vent s'est levé ! Tiens je me mets à écrire en vers moi maintenant <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />