Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 30 octobre

 

 

« Quand octobre prend sa fin,

Dans la cuve est le raisin »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hihi !! beurk... sans moi ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui sans moi non plus ! Comme tu dis : beurk ! Ca résume tout <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez, je continue sur ma lancée avec celui-ci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai, les vendanges sont faites depuis fin Septembre chez nous donc le raisin est bien en cuve et il cuve !! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et une fois qu'il sourtira de sa cuve de sera au tour des buveurs <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour cette journée j'ai également une citation :<br /> <br /> <br /> Tonnerre en octobre<br /> <br /> <br /> Vendanges peu sobres.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les amateurs de vin vont être contents .<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta visite<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />