Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission de l'été : Flashback !!!

 

Durant l'été, tous les mardis matins, de 9h à 10h (rediffusion le vendredi de 18h à 19h), je co-anime une émission radio intitulée "Flashback" avec musiques et sketches.

 

Cliquer sur le logo ci-dessous pour écouter les émission en podcast.

 

Soleil FM logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai entendu la diversité des chansons, des morceaux de films, faire le lien entre tout ça...je me doute que les recherches doivent prendre du<br /> temps et ensuite faut enchaîner, c'est tout un métier mais tu t'adaptes très vite <br /> <br /> <br /> Parfait, merci beaucoup pour cette idée de visite à St Raphaël, en fait on va aux Issambres mais c'est à côté, alors oui, c'est à voir <br /> <br /> <br /> Des gros bisous sous un ciel voilé, vivement demain ! A bientôt... en Août <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma .<br /> <br /> <br /> Tout à fait ! Je n'aurais pas mieux résumer . Bon, ceci dit, je ne vais pas me plaindre hein ! Après tout, c'est moi qui<br /> ai voulu la faire cette émission. C'était mon idée de la créer et de l'animer. J'ai voulu la faire du début à la fine... alors j'assume  (avec un petit peu d'aide pour l'animation et la finalisation technique ) ! Et puis c'est super sympa à faire, le sujet est léger et je connais à peu près 95% des chansons, films et sketches qui<br /> passent, donc ça aide .<br /> <br /> <br /> De rien pour l'idée de visite . Après tout c'est un peu mon boulot . En tout cas, j'espère que tu vas te régaler et que tu vas avoir beau temps .<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à dans trois semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Mais c'est super sympa ce programme estival ! Ca met du pep's au ptit déjà ça ! <br /> <br /> <br /> J'imaginais Fernandel chantant "Félicie", un morceau d'antologie, excellent, mémorable, je l'adore...Coluche toujours indémodable et notre Carlos qui nous met de la bonne humeur, c'est <br /> <br /> <br /> Tu vas devenir animatrice radio partie comme tu es partie à animer l'émission, choisissant les bons morceaux, c'est super et bien plaisant !<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle journée en attendant les vacances. Je pars samedi vers St Raphael pour aller chercher le  soleil, ça va faire du bien <br /> <br /> <br /> Des gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Tant mieux si ça te plait . J'ai eu envie de faire une émission un peu légère et dans laquelle on n'a pas à<br /> réfléchir, contrairement à mes chroniques habituelles . Parce que c'est super important aussi d'écouter des choses où on<br /> peut mettre son cerveau sur pause .<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais devenir animatrice radio, en tout cas, c'est vrai que j'anime de plus en plus et que ça me plaît. Par contre, c'est super long à préparer une émission comme ça. On ne<br /> dirait pas, mais il y a à peu près entre quatre et cinq heures pour choisir les morceaux, les trouver, écrire l'émission, enregistrer, faire le nettoyage et le montage technique, etc. Tu parles<br /> de vacances .<br /> <br /> <br /> Alors comme ça, tu pars pour Saint-Raphaël samedi ? C'est cool. J'espère que tu vas avoir du beau temps. Et si tu as envie de faire quelques visites culturelles, je te conseille le groupe<br /> épiscopal de Fréjus qui n'est pas très loin de Saint-Raphaël où il y a un des rares baptistères encore debout en France .<br /> <br /> <br /> De gros bisous et merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />