Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Isabeau de R : l'école

 

C'est là qu'on est content que les vacances arrivent ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Voilà voilà, on y est....comment a-t-on fait pour en arriver là ? C'est ce que je te disais dans mon com' en réponse de<br /> la citation version "sms"!  Hihihi On était synchrone sur le thème ! Moi, je jette l'éponge quand je vois cette évolution-régression ! On est mal barré ça va donner quoi dans 10 ans...non, non, je ne veux pas le savoir <br /> <br /> <br /> Bon courage aux profs !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses sous un ciel voilé et des températures bien trop froides pour cette fin juin !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma .<br /> <br /> <br /> Eh oui, on est synchrone sur le même thème... une fois de plus ! Moi je ne jette pas l'éponge, même si le langage SMS<br /> est une horreur et qu'on tombe de plus en plus bas. Mais restons optimiste, quand on atteint le plus bas, on ne peut que remonter .<br /> <br /> <br /> De gros bisous assez frais aussi pour ce dernier jour de juin (j'ai même ressorti le jean aujourd'hui !!! ).<br /> <br /> <br /> <br />