Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 16 et 19 décembre : Michel Odoul, Dis-moi où tu as mal

 

Emission consacrée à l'ouvrage de Michel Odoul, Dis-moi où tu as mal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Eh oui, je passe en soirée cette fois ! Un Taureau qui change ses habitudes, c'est inhabituel  En cette fin<br /> d'année, j'ose...tu vois, j'ai commencé par le rouge foncé des lunettes, ensuite les tirages de cartes sur le net Je ne<br /> me reconnais plus <br /> <br /> <br /> Revenons-en à ta chronique ! tu as choisi le mal de dos, le mal du siècle...c'est devenu mon point faible suite à mon 1er lumbogo que j'ai fait après avoir déménagé. Je perdais une fois de plus<br /> mes amis, mes repères...et pour mes 42 ans, je me suis retrouvée coincée avec une sciatique en prime <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la cause de mon mal de dos, merci à toi et à Michel Odoul<br /> <br /> <br /> Toujours sympa la musique de Michel Pépé en fond sonore, ça détend...le dos !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés pour une douce nuit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Tu passes le soir cette fois-ci et tu changes tes habitudes . C'est bien d'oser surtout pour une bêbête à<br /> cornes comme le Taureau que tu es . Et pour tourner les choses de façon encore plus positive, je dirais que ce n'est<br /> pas que tu te reconnais plus mais plutôt que tu te découvres davantage .<br /> <br /> <br /> Pour la chronique, j'ai choisi le dos en effet parce que justement, je crois bien que tout le monde un jour ou l'autre y est confronté ! Tant mieux si ça t'a permis de comprendre pourquoi tu as<br /> été coincée. Comprendre, c'est le début de la guérison . Et après ça, ouaste ! allez dehors le lumbago et la<br /> sciatique... avec l'aide de Michel Pépé .<br /> <br /> <br /> Bisous toujours sous la pluie malheureusement et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />