Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 16 et 19 juin 2014 : Best-of !

 

Eh voilà ! Aujourd'hui, la der des der de la chronique... enfin du moins sous ce format ! Alors pour ce dernier numéro, j'ai préparé un petit best-of des émissions de ces deux dernières années !

 

Pour le nouveau format, je vous donne rendez-vous à 10 h !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Très bien ce petit récapitulatif sur les points essentiels de ces deux années (que le temps passe vite !) Tu as bien choisi les sujets à aborder une 2ème fois, ils sont très importants et il nous<br /> fallait bien une petit piqûre de rappel <br /> <br /> <br /> Bisous lumineux pour une belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma ,<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Déjà deux ans. T'as bien raison, le temps passe vite... <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai pensé qu'une piqûre de rappel est toujours la bienvenue. Après tout, comme le dit l'adage "bis repetita placent" .<br /> <br /> <br /> De gros bisous chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />