Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 21 et 24 avril 2014 : se relaxer par la visualisation

 

Emission consacrée à un exercice permettant d'apprendre à se relaxer par la visualation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Je viens de me refaire une tite séance pour le plaisir <br /> <br /> <br /> J'ai cherché la musique sur Youtube "Sérénité", j'en ai écouté d'autres mais pas trouvé celle que tu mets en fond alors oui, si tu peux, si tu y penses, ça serait cool, merci <br /> <br /> <br /> Des bises toujours sous la pluie mais chaleureuses !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou m'dame :-)<br /> <br /> <br /> T'as bien fait, c'est important le plaisir .<br /> <br /> <br /> Je vais vérifier pour la musique.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je prends plaisir à me relaxer pendant ces quelques minutes, je me laisse bercer par la musique, notre coach perso, c'est trop cool trop court <br /> <br /> <br /> J'avoue avoir eu un petit sourire au début quand j'ai repensé à mon fou rire et me suis demandée si toi aussi tu avais pu y repenser...il a fallu attendre la fin de la séance pour te l'entendre<br /> dire "petit à petit"...mais je suis restée stoïque, juste un sourire.... intérieur <br /> <br /> <br /> Tiens, si tu pouvais me donner le titre de la musique, ça serait sympa, ça doit être de Michel Pépé Demain, je réécoute<br /> !<br /> <br /> <br /> Des bises sous un déluge de pluie en ce dimanche...pas trop mis le nez dehors ce week-end avec le mauvais temps ! A bientôt :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma ,<br /> <br /> <br /> Super si tu arrives à te relaxer . Cela fait toujours du bien . Et plus tu vas le faire, mieux tu te relaxeras. Mais enfin ça vient... petit à petit .<br /> <br /> <br /> Je crois que le titre c'est Sérénité et oui, c'est de Michel Pépé. Je vériferai la prochaine fois que je vais à la radio et je te dirai ! Si je n'ai pas oublié d'ici là, c'est pas avant une<br /> quinzaine de jours . Sinon, tu me le rappelles .<br /> <br /> <br /> De gros bisous enseoleillés avec du vent.<br /> <br /> <br /> <br />