Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 24 et 27 novembre 2014 : la place de la femme au foyer

 

 

L'émission d'aujourd'hui est consacrée à la place de la femme au foyer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle épisode, je vous remercie bravo <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette chronique très intéressante pour un sujet profond.<br /> <br /> <br /> Voilà, c'est tout à fait ça, ce manque de "reconnaissance", de légitimité aux yeux de la société, comme si on n'existait pas, c'est terrible, ça...même pas un numéro de Sécu !<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis si bien, c'est un choix personnel et l'entourage devrait l'accepter sans porter de jugement condescendant... Pour "être bien dans son corps bien dans sa tête" chacun a le droit de<br /> s'épanouir à sa manière <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous lumineux et merci pour tes conseils avisés <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma .<br /> <br /> <br /> De rien pour la chronique. Et si mes humbles conseils ont pu être utiles, alors c'est tant mieux .<br /> <br /> <br /> Je pense que les personnes qui portent un jugement condescendant ont une souffrance par rapport à ce que la situation leur renvoie... <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton témoignage.<br /> <br /> <br /> De gros bisous lumineux à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà une bonne émission bisous Evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />