Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Galeana Major : une fleur. Mais aussi... (6)

 

Galeana Major

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coin coin.... !!<br /> <br /> Tes orchidées ont des formes vraiment bizarres ^^ Pour le coup, on dirait bien des canards ! Stupéfiant ^^<br /> <br /> Coin coin..... ;-)
Répondre
A
Ah bon, alors si c'est parce que j'ai eu de la chance, je vais peut-être aller jouer au loto ! lol !<br /> <br /> Bizzzzz
E
Tu as eu de la chance ;-)
A
Mdr ! Bon, on est demain matin et je n'ai pas encore reçu de message furieux, c'est bon signe ! lol !<br /> <br /> Re-coin-coin :-)
E
Ben ça c'est malin !! Je vais aller me coucher avec cette chanson dans la tête...sympa pour s'endormir en chantant &amp;amp;quot;qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins et font coin coin ^^ Tu vois, ça y est, je la tiens...si demain je me réveille avec ça, tu vas m'entendre lol<br /> <br /> Dors bien ;-)
A
Coin-coin à toi aussi ! lol !<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion que toi... et après j'ai eu dans la tête la chanson &quot;C'est la danse des canards...&quot; Pfiou ! Va falloir que je me repose ! lol !<br /> <br /> Coin-coin-coin-coin...