Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Harry Potter revisité en smileys : relations hommes/femmes (1)

Voici avec une petite histoire inventée de toutes pièces pour une façon distrayante d'analyser Harry Potter.

Le premier article est axé sur les relations de couples, avec l'appui des smileys que j'ai pu trouver...

D'autres articles suivront.

 

 

 

 

- Tu as vu que le premier volet du tome 7 de Harry Potter  sort bientôt au cinéma. Il faudra qu'on aille le voir comme on l'a fait potterpour les autres.

 

 

 * C'est vrai, on y est toujours allés tous les deux. Mes copines y sont allées ensemble. Moi je leur ai dit que je gardais les sorties entre filles pour les comédies romantiques mais que pour Harry Potter, j'y vais avec mon frère !

 

- Oui et c'est toujours un bon moment, même si les films ne sont pas tous à la hauteur des livres. Heureusement que les gosses ont fait découvrir ça aux adultes. Sinon beaucoup n'auraient pas eu l'idée de les lire. Moi ce que j'ai préféré ce sont les relations entre les personnages principaux.

 

J'aime bien dès le début quand Harry arrive à Poudlard et que le Choixpeau magique le désigne pour aller à Griffondor.

Smilie Hogwartswappen

ronC'est là qu'il rencontre Ron, le fan de Quidditch, et Hermione toujours le nez plongé dans ses livres ; c'est la smilie hermione grangernaissance du trio infernal !

 

smilie trio*  Ils sont rigolos tous les deux  ! Entre Ron qui adore le  Quidditch et qui rêve de faire partie de l'équipesmilie ron quidditch

 

smilie hermine gestikuliertet Hermione qui frôle l'hystérie à cause des examens dès le premier jour des cours et tout le reste de l'année d'ailleurs !

 

- Oui, et elle court à la bibliothèque dès qu'elle se pose une question ou a le moindre doute ! smilie hermione library

 

 

Par contre elle n'a pas besoin de livre pour savoir ce qui se passe dans le coeur des autres. Elle "stupéfixe" ses amis et surtout Ron à chaque fois qu'elle en parle !

Heureusement qu'ils finissent ensemble ces deux là !

smilie ron hermione hug

 

* Oui et heureusement surtout que c'est Hermione qui prend les devants parce que si elle avait dû attendre que Ron se décide, elle aurait eu le temps d'apprendre à jouer au Quidditch et de devenir capitaine de l'équipe nationale !

 

- Ce n'est pas faux. Mais il faut dire aussi qu'elle fait peur comme fille. Elle est très intelligente et très franche.

Alors forcément, les hommes en ont peur car ça remet leur virilité en cause... Ils préfèrent les filles comme Lavande.smilie wonwon lavlav

Au moins quand il était avec elle, Ron n'avait pas besoin de se poser de questions ni de réfléchir ! Elle est moins terrifiante !

 

* Oui, ça c'est le problème des hommes. Quant à la majorité des femmes, elles, leur problème est justement qu'elles ressemblent trop à Lavande ! Elle est bien représentative des comportements de la gent féminine, même si les traits sont exagérés : elle offre à Ron un pendentif , elle l'appelle "mon Ron-Ron", le colle sans arrêt et l'étouffe ! Moi même en temps que femme, un comportement comme ça me rendrait malade ! Mais par contre il manque de classe pour la rupture...

 

- C'est vrai, faire semblant de dormir à chaque fois qu'elle vient le voir pour éviter de lui annoncer que c'est fini, on a fait smilie GinnyWeasleyplus courageux ! Par contre Harry, lui à ce niveau là a été plus rapide avec Ginny. La seule chose qui l'a fait hésiter c'est que c'est la soeur de Ron et qu'il a eu peur de se fâcher avec son meilleur ami !

 

* Oui on peut lui attribuer comme note pour sa buse en relations amoureuse avec Ginny : efforts exceptionnels !

smilieExceeds

Moi ce que j'ai préféré, c'est plutôt l'histoire Harry/Voldemort et tout ce qui tourne autour mais on reparle la prochaine fois frangin parce que là, je dois y aller....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article