Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Impatiens Bequaertii : une fleur. Mais aussi... (8)

 

Impatiens Bequaertii

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> Mais cette fleur c'est moi quand j'étais petite ^^ ! je faisais de la danse classique, que j'étais mignonne avec mon tutu rose ;-)<br /> Trop jolie cette fleur-danseuse ^^<br /> <br /> Gros bisous pour une bonne fin de dimanche !
Répondre
A
Bonsoir ma Belle Emma !<br /> <br /> Ah ! ça te rappelle de bons souvenirs alors ^_^. Tu rentres toujours dans ton tutu rose ? lol !<br /> <br /> De gros bisous et bon lundi