Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Tables des riches, tables du peuple : séance de dédicaces le samedi 10 mai

 

couv-tables-des-riches

 

Séance de dédicaces le samedi 10 mai

 

Je serai toute la journée la librairie Entre Guillemets à Saint-Martin-de-Crau

 

40 avenue de la République

13310 Saint-Martin-de-Crau

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je te souhaite une bonne et belle journée lumineuse pour demain.<br /> <br /> <br /> Qu'elle te soit enrichissante, dans tous les sens du terme <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . J'espère qu'il va y avoir du monde pour pouvoir échanger et que ce soit enrichissant . Pour le côté financier, à moins de s'appeler J.K. Rowling, on ne gagne pas sa vie en étant auteur  donc c'est vraiment pour le plaisir de partager .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />