Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 27 et 30 avril 2015 : légitimité et légalité

L'émission d'aujourd'hui est consacrée à la différence entre la légalité et la légitimité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Pas mal cette chronique pour différencier ces deux mots. Donc moi en quelque sorte, j'ai une capacité d'aider les gens à ma façon, de les conseiller suivant mon expérience personnelle, mes compétences d'écoute, ma vision des choses, c'est en toute légitimité que je tends la main aux personnes dans la demande alors... ;-) <br /> <br /> Des grosses bises sous un ciel menaçant pour commencer la journée !
Répondre
A
Hello Belle Emma ^_^<br /> <br /> Tout à fait ! Tu es entièrement légitime, je confirme :-) Rien ne vaut l'expérience et aucun diplôme ne la remplacera jamais !<br /> <br /> Des gros bisous sous un ciel menaçant ici aussi... Snif...
E
Petit passage pour te souhaité une douce soirée bisous Evy
Répondre
A
Merci :-) Une belle journée à toi douce Evy.<br /> <br /> Bisous