Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Nouvel an chinois 2024 : année du Dragon de bois

Nouvel an chinois 2024 : année du Dragon de bois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ma copinette de blog :)<br /> <br /> Bonne Année du Dragon de Bois à toi aussi ma jolie Sandrine 💐Je pensais aller faire une bonne marche pour prendre l'air, mais le ciel noircit et se fait de plus en plus menaçant. Ca craint, je n'ai pas envie de prendre une averse sur le coin du nez ☔je vais donc remettre ça à plus tard...<br /> <br /> Bonne semaine à toi <br /> Des gros bisous du coeur 🫶
Répondre
A
Coucou ma copinette de blog ;)<br /> <br /> Merci ma gentille Emmabelle. Ah oui, s'il fait si mauvais temps, il vaut mieux éviter de se prendre une chavane ! Brrrrr. A ta place, moi aussi, je resterais chez moi... Il faut dire aussi que chez nous en Provence, dès qu'il pleut, on ne fait plus rien ! mdr ! Et la neige, je ne t'en parle même pas ! Le mistral ça va, on gère.... Remarque, si on ne faisait rien parce qu'il y a du mistral, on ne ferait jamais rien ! lol ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> De gros bisous chaleureux