Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Blog'anniversaire : cinq ans déjà !!!!

Eh voilà ! Cela fait cinq ans aujourd'hui que mon blog est né.

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et vos messages !

Blog'anniversaire : cinq ans déjà !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey coucou ma copinette du blog :)<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux blog anniversaire ! Eh ouii, déjà 5 ans, ça passe si vite...<br /> Un grand merci pour tous tes articles intéressants et les petites touches d'humour glissées entre chacun d'eux ;-)<br /> <br /> Des gros bisous et à l'année prochaine pour une bougie de plus ^^
Répondre
A
Hey coucou ma cop's de blog :-)<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, t'as vu hein comme ça passe vite ? J'ai l'impression que c'était hier qu'on postait nos premiers commentaires... Eh ben non ! C'était il y a cinq ans déjà !<br /> <br /> Merci à toi pour tes commentaires et tes impressions sur mes articles. Ce sont à chaque fois de beaux moments de partage.<br /> <br /> De gros bisous !
P
Bon anniversaire.Presque l'age de raison.Kiss
Répondre
A
Merci ! Bon encore deux ans et je vais peut-être devenir raisonnable ! lol !<br /> <br /> Kiss