Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Fleurs (9)

Fleurs (9)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> OB fait encore des siennes, j'ai posté un com sur cet article dès que tu l'as mis en ligne, il est passé à la trappe, merci OB ^^<br /> <br /> Je te disais donc qu'un tel feuillage devait être joli à regarder dans son ensemble et qu'il me faisait penser à un éventail avec des petites bêtes à la queue leu leu mais ça doit être plutôt des petites graines ! En tout cas, c'est bien beau...<br /> <br /> Des bisous tout frigorifiés pour finir un week-end glacial ;-)
Répondre
A
Coucou Belle Emma :)<br /> <br /> Oui, OB fait encore des siennes. J'ai vu que mêmes certains commentaires ou réponses à des commentaires ont été supprimés:-)<br /> <br /> Oui, des petites graines sans doute, mais qu'est-ce que ça ressemble à une procession de p'tites bêtes !<br /> <br /> Des bisous frisquets :-)
D
Bonjour....!....Euh....quésaco ? (.comme on dit par chez nous.....)...Cela m'intrigue....sans doute des feuilles et puis des graines....Bonne journée ;)
Répondre
A
Bonjour Domi!<br /> <br /> Ouh là là, je suis désolée de la réponse tardive mais je n'ai pas eu d'avertissement de votre commentaire et je ne découvre seulement aujourd'hui ! <br /> <br /> Oui, quèsaco ma chère compatriote ;) ? je me suis posé la même question ! Je pense également que ce sont des feuilles mais pour le reste j'hésite entre des graines et des insectes...<br /> <br /> Bonne journée ! :-)
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> La nature m'étonnera toujours ! Les plantes sont garnies de feuillages extraordinaires. Ici, on dirait des éventails et des petites chenilles qui marchent à la queue leu leu ;-)<br /> <br /> Des gros bisous bien frileux encore aujourd'hui. Bonne soirée toute douillette !
Répondre