Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

La cabine téléphonique - bibliothèque

La cabine téléphonique - bibliothèque
La cabine téléphonique - bibliothèque
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah oui c'est super comme système !!! j'en ai déjà vu pas loin de chez moi....et je compte essayer ce genre de partage.... c'est tellement positif dans ce monde de brutes....
Répondre
A
Moi j'ai découvert les cabines-bibliothèques il y a peu. Par contre, je connais depuis un moment les livres qu'on dépose dans divers lieux et qui circulent. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Un peu de culture dans ce monde de brutes ;)