Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Différence halieutique Marseille-Paris au début du XXème siècle en gravure...

Reçu par mail... La rivalité entre Paris et Marseille ne date pas d'hier....

Différence halieutique Marseille-Paris au début du XXème siècle en gravure...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou !!!<br /> Bonsoir Sandrine !<br /> Ce que tu nous présente là est vraiment excellent !! Merciii pour ce partage !!<br /> Bonne soirée puis bonne fin de semaine ;)
Répondre
A
Coucou Domi !<br /> <br /> De rien tout le plaisir est pour moi ! Ah ah ! Je me doutais bien qu'elle te plairait celle-ci ! Je ne me suis pas trompée ;)<br /> <br /> A très bientôt et passe une belle journée et une bonne fin de semaine
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog comme promis ^^ <br /> <br /> Alors, toi quand tu vas te baigner avec ta pelle et ton seau, en fait, ce n'est pas pour faire des châteaux mais pour aller à la pêche, quoi ...! MDR<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été sur ta radio préférée ;-)<br /> <br /> Grosses bises pour une douce soirée et à bientôt
Répondre
A
Coucou mam'zelle Emmabelle ^_^<br /> <br /> Ben ouais, c'est fatigant de rester sans rien faire à se faire dorer la pilule sur la plage, alors il faut bien un peu aller à la pêche pour se nourrir ! mdr !<br /> <br /> Oui, ça c'est bien passé à la radio :-) La prochaine émission est en préparation et ce sera un bêtisier (cela faisait un moment que nous n'en avions pas fait ;) !)<br /> <br /> Grosses bises à toi aussi et passe une belle fin de semaine