Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Cette année-là : L'émission sur la chanson française des années 1980

 

A partir de mardi, et pendant les 8 semaines de l'été, vous pouvez découvrir sur Soleil.fm (96.3) l'émission Cette année-là que je co-anime avec Marcel.

Consacrée à la chanson française des années 1980 au fil des décennies, cette émission est diffusée

- le mardi à 10 heures

Rediffusion :

- le jeudi à 19 heures

 

Vous pouvez l'écouter en podcast sur le lien ci-dessous :

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> Waouh.... C'est génial !<br /> Je suis contente que tu reprennes le micro pour animer à nouveau les années80. Tu vas mettre un peu de soleil avec ton petit accent chantant bien sympathique ^^ Au plaisir de t'écouter...<br /> <br /> Gros bisous toujours aussi caniculaires après la pluie de cette nuit qui nous aura bien rafraîchis ;-)<br /> Bon week-end
Répondre
A
Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> Merci :-). Oui, cela faisait un moment que je n'avais pas pu faire d'émission, je suis contente d'avoir le temps de m'y remettre ! Et toujours "avé l'accent" ;)<br /> <br /> Gros bisous caniculaires ici aussi. A bientôt ma Belle Emma !