Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

CTHS Rennes 2013 : Se nourrir. Pratiques et stratégies alimentaires

 

 

2 Après fleurs

 

 

Blog au ralenti...

 

 

Le blog va être au ralenti pendant une bonne semaine pour cause de déplacement professionnel. Je présente deux communications au 138ème CTHS à Rennes sur le thème : Se nourrir. Pratiques et stratégies alimentaires.

 

Voici les titres de mes communications :


 

- L’iconographie des repas du Christ dans la France du XVIIe siècle


- Ustensiles de cuisine et gestes culinaires dans l’iconographie française des XVIIe et XVIIIe siècles

 

 

Pour celles et ceux que le programme complet intéresserait, cliquer ici.

 

Les articles seront publiés chaque jour mais je répondrai tardivement à vos commentaires.

 

Merci de votre compréhension.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article