Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 22 et 25 décembre 2014 : L'autodérision

 

L'émission d'aujourd'hui est consacrée à l'auto-dérision.

 

Et parce que je dois donner l'exemple, je vous renvoie à ce petit texte que j'avais écrit il y a quelques temps de cela...

 

"Lettre ouverte aux conintelligents" : cliquer ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour ce texte qui m'avez échappé !!!!!!!! C'est con-sternant de malices !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'avoue m'être amusée comme une petite folle en l'écrivant !!!! C'est mon côté taquin qui ressort . Ceci<br /> dit, je m'inclus dans le lot . Super votre jeu de mots <br /> <br /> <br /> <br />