Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

La musique et moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est hallucinant !! Hier, toute la journée, je me suis dit : "faut que je mette de la musique sur mon blog" !<br /> <br /> <br /> Le soir même, je mettais une playliste. Ensuite, un petit tour sur ton site et là, je découvre que tu parles également de musique <br /> <br /> <br /> A plus et bonne fin d'aprèm....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Mon com' sur le diction du 20 n'a pas du passer....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore de la synchronicité... Tu n'es pas de mon avis ? <br /> <br /> <br /> Pour ton com' il est passé, je viens de le voir. En fait j'ai eu un souci informatique et je suis restée sans ordi, c'est pour ça que je n'ai pas répondu avant... Toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ahaha Versailles pendant les grandes eaux ca me rappelle des souvenirs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi aussi. Une fois j'ai cru voir apparaître Louis XIV au détour d'un bosquet, mais c'était mon imagination <br /> <br /> <br /> <br />