Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Nouvel An chinois 2014 : année du cheval de bois

nouvel an chinois cheval 2014

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Quelle étrangeté dis-moi, on a mis la même photo pour le Nouvel An chinois <br /> <br /> <br /> Quand les grands esprits se rencontrent bon ok, je sors.... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous tout doux pour une bonne fin de soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que ma réponse n'avait pas été enregistrée . Eh oui mon cher Dupont ! On a mis la même photo pour<br /> le Nouvel An Chinois ! Quelle étrangeté ! Et quelle synchronicité .<br /> <br /> <br /> De gros bisous et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />