Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Nouvelle rubrique : images oniriques

 

  Pour la nouvelle année je vous propose une nouvelle rubrique intitulée "images oniriques " où je vous proposerai des illustrations que j'ai aimées au gré de mes recherches sur la toile...

Peintures des préraphaélites, animaux mystiques et mythologiques, elfes, fées, paysages lunaires ou paysages sur la Terre... Bref, de belles images à  regarder ... et à commenter  

 

 

Une petite pour la route : une licorne.

 

 

 

licorne bleue

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> jOYEUX NOËL BONNE SOIREE EVY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Un très joyeux Noël à toi aussi et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />