Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Nouvelle rubrique sur les langues

 

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique intitulée "Langues française et étrangères"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous devriez écrire davantage d'articles dans cette rubrique; c'est very interesting ! <br /> <br /> <br /> Au sujet du prix du tableau du Cri de Munch (une des versions en tout cas), n'est-ce pas un peu exagéré ???<br /> <br /> <br /> Remarque : 3 du dans ma phrase, j'ai honte ! Mais nous sommes entre nous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que je n'ai pas écrit grand chose dans cette rubrique . En fait, ce que j'ai écris du même genre, je<br /> l'ai mis ailleurs. Il faudrait peut-être que je corrige ça !<br /> <br /> <br /> Pour le tableau de Munch, oui, je trouve aussi que c'est exagéré. Mais c'est souvent le cas... .<br /> <br /> <br /> Remarque : oui nous sommes entre nous et plusieurs millions de personnes qui vont sur internet tous les jours <br /> (remarquez, avant que mon blog soit visité par plusieurs millions de personnes, il y a de la marge quand même ! )<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />