Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un an de plus !

 

Et voilà ! Aujourd'hui, j'entame la troisième année depuis la création de mon blog !

 

grandsourire

 

Je vous remercie pour votre fidélité et j'espère que vous continuerez à venir de temps en temps .

 

Par contre, pour cette année, je ralentis un peu le rythme de publication, pour des raisons professionnelles avec, entre autres, la publication sous peu de mon deuxième livre  (oui je commence à me faire un peu de pub ).

 

Donc j'arrête la rubrique "un jour, une oeuvre" avec quatre mois d'avance et vu qu'il y a une quinzaine de jours, j'ai mis deux jours d'affilée la même image sans m'en apercevoir, je pense qu'il est en effet temps de ralentir le rythme !

 

bravebete

 

 

Mais j'essaierai de continuer quand même à publier le plus souvent possible .

 

Vous pourrez aussi me retrouver toujours sur Soleil FM puisque je continue à animer ma chronique "Bien dans son corps, bien dans sa tête" (reprise dans deux jours ).

 

Quelques chiffres :

 

 

    1538 articles publiés

1329 commentaires

  Plus de 90 000 visiteurs en tout

 

 

Encore merci pour votre fidélité et vos commentaires.

 

A bientôt !

 

y7lu55fy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et bien j'espère que vous ne ralentirez pas trop trop...."un jour une oeuvre" reste tellement chouette à découvrir à chaque fois ! .....mais je comprends....il n'y a pas que les blogs dans la<br /> vie Bonne Soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'essaie de publier le plus souvent possible. En tout cas, ça me fait plaisir que vous ayez aimé "Un jour, une oeuvre". Je pense, que de temps en temps, je mettrai une oeuvre dans cette<br /> catégorie, sauf que ce ne sera plus de façon quotidienne. Là j'ai beaucoup trop de choses à faire pour pouvoir continuer .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Grâce à cette rubrique,  j'aurai découvert de très belles ouvres, des chefs-d'oeuvre <br /> et commencé à me prendre au jeu en les examinant de plus près et ainsi affûter mon oeil de débutante. <br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi, je continuerai à te suivre et te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon anniversaire à ton blog <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou gentille Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot et pour les super smileys. C'est trop choupinet ! Ce que tu dis me fait plaisir, et prouve<br /> qu'on peut apprendre l'histoire de l'art en s'amusant  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> P.S. : demain, reprise de ma chronique à la radio <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anniversaire ma fille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci maman <br /> <br /> <br /> <br />