Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Bien dans son corps, bien dans sa tête : nouvelle émission spéciale

 

Une dernière fois avant l'été, le lundi 7 juillet, de 10h à 11h, une autre émission spéciale "Bien dans son corps, bien dans sa tête" en direct sur Soleil FM. Comme pour l'émission précédente du 16 juin (toujours disponible en podcast sur le site internet de la radio), vous pouvez poser vos questions à l'avance.

 

Vous pourrez également poser vos questions le jour même, en direct, même si vous ne souhaitez pas passer à l'antenne. En effet, par respect pour votre anonymat, bien évidemment, votre nom restera confidentiel.

 

Cliquer sur le logo pour accéder directement à la page web.

 

 

Soleil FM logo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou jolie Sadrine :)<br /> <br /> <br /> Ca y est, j'ai écouté ton émission entièrement en 2 ou 3 fois par contre Ben, c'est génial tout ça !<br /> <br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à être vraiment dans l'ambiance lors de la première partie (25premières minutes) et après, j'ai beaucoup apprécié la partie explication sur la sophrologie, prendre du temps<br /> pour soi sinon plus d'énergie, (d'ailleurs, j'avais l'impression que tu parlais pour moi, je me suis sentie visée comme quoi, je ne fais pas tout bien ) et puis refermer la chronique sur le bonheur c'est excellent !<br /> <br /> <br /> L'animateur est parfait, il a soulevé de bons thèmes et tu y as bien répondu<br /> <br /> <br /> Par contre, parfois on t'entend pas trop bien, comme si tu étais loin du micro alors que l'animateur a une voix qui porte (c'est juste un problème technique qui me gênait parce que je n'étais pas<br /> toujours collée au PC)<br /> <br /> <br /> C'est bien parti je pense, alors je vais te souhaiter une bonne continuation <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée ensoleillée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton retour et tes commentaires. C'est un peu normal si tu n'étais pas dans l'ambiance durant la première partie parce que j'ai eu du mal à y rentrer... alors .<br /> <br /> <br /> Ca me rassure que mon explication sur la sophrologie soit claire et le reste aussi sur l'énergie. Je parlais pour tout<br /> le monde (moi y compris d'ailleurs) donc c'est normal que tu te sois sentie visée .<br /> <br /> <br /> C'est vra que Hakim est un excellent animateur qui a l'art de poser des questions toujours pertinentes et c'est pareil pour toutes ses interviews .<br /> <br /> <br /> Par conte, pour le côté sonore, c'est vrai que ma voix ne porte pas trop et j'essaieira de parler plus fort pour la prochaine émission du 7 juillet.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bises lumineuses en cette journée qui finit par être ensoleillée (et vu ce qu'il est tombé cette nuit, ce n'était<br /> pas gagné d'avance !)<br /> <br /> <br /> <br />