"Retour vers le futur" : Aviez-vous remarqué les petits détails

Publié le par Art & Energie

Ci-dessous un lien avec une vidéo sur les petits détails et clins d’œil du film "Retour vers le futur". Prêts ? Alors, attachez vos ceintures pour cette vidéo que vous pouvez regarder... à 88 miles à l'heure !

Publié dans cinéma

Commenter cet article

domi 11/11/2015 15:23

Riche idée que celle de nous amener sur l'observation des détails.... ce n'est pas donner à tout le monde et cela reste pourtant un excellent exercice ! A bientôt

Art & Energie 12/11/2015 08:55

Comme vous dites ! Ce n'est pas donné à tout le monde. La preuve ? J'ai posté cet article il y a quelques jours à peine et hier soir j'ai regardé Retour vers le futur 3... et j'étais tellement prise par le film que je n'ai pas vu les détails ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été prévenue ! lol !

@ +

Emmabelle 08/11/2015 17:28

Hey coucou ma copinette de blog ^^

Eh bien oui, il y a tout plein de choses qui passent totalement inaperçues dans un film quand on est pris dedans ; on n'y prête pas attention à moins que ça ne soit vraiment flagrant ! Je me souviens d'une séquence dans une série, un couple qui commande un chocolat liégeois et se retrouve avec une glace à la fraise et le plan suivant le chocolat liégeois LOL

Mon fiston aime bien regarder ces bizarreries, il est fan comme on dit ^^ il nous a fait découvrir des trucs hallucinants !
Merci pour ce partage qui défile à 88 miles à l'heure ;-)

Des bisous chaleureux en cette belle journée d'automne

Art & Energie 09/11/2015 10:04

Hey coucou copinette de blog ^_^.

Ah c'est pas mal le coup du chocolat liégeois et de la glace à la fraise ! lol !

Comme ça ton fiston est fan de ce genre de bizarreries. Alors il avait dû voir celles de Retour vers le futur ;)

De gros bisous chaleureux et une belle journée à toi.