Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

"Retour vers le futur" : Aviez-vous remarqué les petits détails

Ci-dessous un lien avec une vidéo sur les petits détails et clins d’œil du film "Retour vers le futur". Prêts ? Alors, attachez vos ceintures pour cette vidéo que vous pouvez regarder... à 88 miles à l'heure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Riche idée que celle de nous amener sur l'observation des détails.... ce n'est pas donner à tout le monde et cela reste pourtant un excellent exercice ! A bientôt
Répondre
A
Comme vous dites ! Ce n'est pas donné à tout le monde. La preuve ? J'ai posté cet article il y a quelques jours à peine et hier soir j'ai regardé Retour vers le futur 3... et j'étais tellement prise par le film que je n'ai pas vu les détails ! Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir été prévenue ! lol !<br /> <br /> @ +
E
Hey coucou ma copinette de blog ^^<br /> <br /> Eh bien oui, il y a tout plein de choses qui passent totalement inaperçues dans un film quand on est pris dedans ; on n'y prête pas attention à moins que ça ne soit vraiment flagrant ! Je me souviens d'une séquence dans une série, un couple qui commande un chocolat liégeois et se retrouve avec une glace à la fraise et le plan suivant le chocolat liégeois LOL<br /> <br /> Mon fiston aime bien regarder ces bizarreries, il est fan comme on dit ^^ il nous a fait découvrir des trucs hallucinants !<br /> Merci pour ce partage qui défile à 88 miles à l'heure ;-)<br /> <br /> Des bisous chaleureux en cette belle journée d'automne
Répondre
A
Hey coucou copinette de blog ^_^.<br /> <br /> Ah c'est pas mal le coup du chocolat liégeois et de la glace à la fraise ! lol !<br /> <br /> Comme ça ton fiston est fan de ce genre de bizarreries. Alors il avait dû voir celles de Retour vers le futur ;)<br /> <br /> De gros bisous chaleureux et une belle journée à toi.