Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

23 octobre : La journée mondiale de...

 

 

Le 23 octobre est la :

 

- journée missionnaire mondiale

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mais dis donc petite curieuse, je vais pas tout te raconter non plus, coquine ! <br /> <br /> <br /> Bon lundi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais ça n'était pas une question ! C'était juste pour le plaisir de la joute verbale (enfin, si je puis m'exprimer ainsi puisque c'est par ordinateur ). La réponse à ton com' était trop facile pour que je loupe .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Cç c'est une bonne journée qui commence <br /> <br /> <br /> Cooool, l'Eglise nous donne son approbation, c'est mon homme qui va être content <br /> <br /> <br /> OK, je sors <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Belle Emma .<br /> <br /> <br /> Voilà un commentaire bien à propos . En plus<br /> avec la bénédiction de l'Eglise. Ca vaut le coup de se sacrifier . J'espère que tu as passé une bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />