Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

27 mars : La journée mondiale de...

 

Le 27 mars est la journée mondiale du :

 

- théâtre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Ca fait 2 fois que je perds mon message...jamais 203 grrr ^^<br /> <br /> Donc je disais que j'adorais le théâtre et je vais te faire plonger dans mes souvenirs d'enfance quand mes parents me laissaient regarder "Au théâtre ce soir" tous les mardis je crois sur l'A2 :)<br /> "les décors sont de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell" et les coups de bâtons avant les 3 derniers puis le lever du rideau rouge ^^ avec des acteurs magnifiques qui nous faisaient rire toute la soirée...que du bonheur !<br /> <br /> Voilà, cette fois, je valide avant de faire une boulette ! Bon dimanche ma jolie Sandrine, gros bisous ;-)
Répondre
A
Kikou mam'zelle Emmabelle :-)<br /> <br /> Arf ces commentaires qui plantent ! grrrr ! <br /> <br /> C'est sympa que cette journée t'ait rappelé d'anciens souvenirs heureux :-). Personnellement, je n'ai pas connu cette émission mais j'en ai entendu parler.<br /> <br /> Des grosses bises ma belle Emma.