Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (296) : Noël Coypel, Loth et ses filles

 

Noël Coypel Loth et ses filles S1704 Pstoile Rennes musée

 

 

Noël Coypel, Loth et ses filles, Salon de 1704, Rennes, musée Beaux-Arts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh les vilaines coquines ! mais j'aime beaucoup ce tableau et ses couleurs.<br /> <br /> <br /> Je passe en coup de vent  je ne suis pas tout à fait à jour encore mais d'ici quelques jours je reprendrai mon<br /> rythme normal :)<br /> <br /> <br /> Bisous et à plus !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> T'inquiète pour le passage en coup de vent (comme ça tu pourras chasser les nuages sur ton passage ). Merci pour tes<br /> coms' et prends ton temps pour retrouver ton ryhtme de croisière .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />