Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (360) : Vermeer, L'astronome

 

Vermeer L'astronome

 

 

Vermeer, L'astronome, vers 1668,  Louvre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je fais mon petit tour matinal....je connais cette oeuvre, ce globe pour l'avoir vu dans un bouquin d'histoire d'antan...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, qu'elle te soit plaisante !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton coucou matinal. Ah oui, ça y était dans nos vieux livres d'histoire ? Je ne m'en souviens pas . Sans<br /> doute la vieillesse qui me guette  !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />