Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (396) : Alexandre Roslin, La comtesse d'Edmont Pignatelli

 

Alexandre Roslin Sophie Jeanne Armande Elisabeth Septimanie

 

Alexandre Roslin, Sophie Jeanne Armande Elisabeth Septimanie comtesse d'Edmont Pignatelli, XVIIIe siècle, huile sur toiie, Minneapolis Institute of Art

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca paraît bizarre qu'une photo puisse donner cet effet !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça m'a frappée car je le trouve net et vraiment très beau...on ne va pas chercher plus loin, juste l'admirer c'est déjà très bien <br /> <br /> <br /> Des bisous plein de soleil pour un beau samedi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Ca y est je suis de retour et je peux enfin répondre à tes commentaires . Oui tu as raison l'admirer c'est déjà très<br /> bien .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau, on dirait qu'elle se regarde dans un miroir ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour une bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ça donne cette impression. Mais je ne sais pas si ça vient de la photo peut-être. Parce que je ne me rappelle pas avoir eu ce sentiment quand j'avais vu ce tableau lors d'une<br /> expo. Ou alors, c'est que ça ne m'a pas marquée sur le coup .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />