Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (446) : Mosaique de la chasse au lion

 

Mosaique de la chasse au lion

 

 

Mosaique de la chasse au lion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. C'est très fin et les couleurs sont coordonnées, belle oeuvre oui <br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Bon comme tu le vois, j'ai un peu de retard pour te souhaiter un bon lundi de Pentecôte alors je te souhaite une bonne fin de semaine de Pentecôte ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> belle cette oeuvre bonne journée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />