Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (447) : Domenico Veneziano, L'Adoration des mages

 

Domenico Veneziano L'Adoration des mages vers 1435 bois dia

 

 

Domenico Veneziano, L'Adoration des mages, vers 1435, bois, diamètre 84 cm, Berlin, Staatliche museen

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ok, merci pour ta réponse. Tout n'est pas passé et j'ai bien les 7 dans ma boîte d'envoi.<br /> <br /> <br /> Je te fais parvenir les autres qui sont très belles aussi dont le fameux triptype qui m'a bien plu <br /> <br /> <br /> Bisous toujours mitigés et bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour les photos. Je les ai bien reçues. Je réponds plus longuement à ton mail dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous avec enfin un peu de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Juste un petit passage pour te dire que j'ai dû inonder ta messagerie de mails. J'ai voulu t'envoyer les photos. Mais tu ne dois pas toutes les avoir reçues. Elles sont trop lourdes je pense. Je<br /> vais attendre de savoir ce que tu as reçu (une dizaine) pour ne pas te noyer sous tous ces mails peut-être en double ou triple exemplaires. <br /> <br /> <br /> Tiens-moi au courant....et t'enverrai la suite <br /> <br /> <br /> C'est encore sous la pluie que je t'envoie de gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Je viens justement de répondre rapido à ton mail. Je te répondrai plus longuement dans la semaine.  J'ai eu 7<br /> photos en tout. Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />