Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (457) : Donatello, David

 

Donatello David vers 1440 bronze 159 cm Florence Bargello

 

 

Donatello, David, vers 1440, bronze, 159 cm, Florence Bargello

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh ! Quelle bonne surprise ! je le connais ce bronze....pour l'avoir vu de mes propres yeux à Florence....un bronze qui dégage qq chose de très touchant...on y ressent toute la finesse dans le<br /> travail de Donatello !....et Florence quelle belle petite ville si riche d'oeuvres d'art magnifiques ! A une autre fois<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je n'ai jamais visité la ville de Florence mais j'aimerais bien ! Contente que cette image vous ait rappelé votre voyage italien.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> P.S. : hier matin, justement je suis passée sur votre blog pour vous faire un petit coucou mais je n'ai pas pu laisser de commentaire, ça ne marchait pas. Alors je repasse bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ! Quelle bonne surprise, car j'ai eu la chance de voir ce bronze de Donatello et il dégage beaucoup de choses....Florence est une petite ville magnifique où il fait bon se promener et<br /> tellement riche d'oeuvres d'art !!!! Merci pour ce partage, et à une autre fois !<br />
Répondre