Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 25 et 28 mai 2015 : La confrontation n'est pas le conflit

Émission consacrée à la différence entre la confrontation et le conflit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello hello miss Sandrine :)<br /> <br /> Me voici enfin....très bien ce choix pour ta chronique ! <br /> <br /> Pour moi la confrontation, c'est plus une explication, chacun dit ce qu'il pense, donne son avis personnel tout en restant posé sans entrer dans le conflit ! En fait, c'est ce que tu as dit, non ? LOL <br /> <br /> Ok, on n'est sur la même longueur d'onde...normal j'écoute Soleil.fm 96.3 mdr<br /> J'attaque fort ce matin, ok, je sors ===><br /> <br /> Bisous et bonne journée :)
Répondre
A
Hello hello miss Emmabelle :-)<br /> <br /> Eh oui ! On est sur la même longueur d'ondes Soleil.FM ^_^. Mdr ! Ouais, t'attaque fort, mais surtout ne sors pas, bien au contraire :-)<br /> <br /> C'est pas beau ça d'être d'accord à ce point :-) ! On a la classe ! lol !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée