Emission des 25 et 28 mai 2015 : La confrontation n'est pas le conflit

Publié le par Art & Energie

Émission consacrée à la différence entre la confrontation et le conflit.

Commenter cet article

Emmabelle 28/05/2015 08:27

Hello hello miss Sandrine :)

Me voici enfin....très bien ce choix pour ta chronique !

Pour moi la confrontation, c'est plus une explication, chacun dit ce qu'il pense, donne son avis personnel tout en restant posé sans entrer dans le conflit ! En fait, c'est ce que tu as dit, non ? LOL

Ok, on n'est sur la même longueur d'onde...normal j'écoute Soleil.fm 96.3 mdr
J'attaque fort ce matin, ok, je sors ===>

Bisous et bonne journée :)

Art & Energie 29/05/2015 17:43

Hello hello miss Emmabelle :-)

Eh oui ! On est sur la même longueur d'ondes Soleil.FM ^_^. Mdr ! Ouais, t'attaque fort, mais surtout ne sors pas, bien au contraire :-)

C'est pas beau ça d'être d'accord à ce point :-) ! On a la classe ! lol !

Bisous et bonne fin de journée