Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Petit test sympa : quelles sont vos priorités ?

Quelles sont vos priorités ?


Il se passe 5 choses en même temps dans votre appartement qui nécessitent votre attention.
1 - Le téléphone sonne.
2 - Le bébé pleure.
3 - Quelqu'un frappe ou sonne à votre porte.
4 - Vous avez suspendu le linge dehors et il commence à pleuvoir.
5 - Vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder.

Dans quel ordre régleriez-vous les situations et voir ci-dessous à quoi ça correspond ^_^










1. Téléphone: Le travail.
2. Bébé : La famille.
3. Porte : Les amis.
4. Linge : L'argent.
5. Eau : Le sexe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello hello miss Sandrine :)<br /> <br /> Toute ma petite famille s'est prêtée au jeu samedi soir ^^ Le père et le fils on les mêmes priorités, sauf moi, j'ai mis l'argent en 3ème ! Eh je ne suis pas Taureau pour rien non plus LOL<br /> <br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
A
Hello hello miss Emmabelle :-)<br /> <br /> Ah ben comme ça, ton mari ne peut pas renier son fils, au cas où il en aurait eu l'intention ;) lol ! Et en effet, ta priorité numéro 3 correspond bien au signe du Taureau ^_^<br /> <br /> Des gros bisous
D
1 petit bonsoir tardif,<br /> lol j'ai en fait choisi de mettre 1. en dernier dans cet ordre des choses à régler......c'est tout dire !!<br /> Bonne Nuit
Répondre
A
Une réponse un peu tardive aussi ^_^<br /> <br /> En effet, c'est tout dire ! lol ! Ceci dit, comme le chante si bien Henri Salvador " Le travail, c'est la santé. Ne rien faire, c'est la préserver. Les prisonniers du boulot ne font pas de vieux os" :-)<br /> <br /> Bonne soirée