Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Test de personnalité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le Bonjour du lundi jolie Sandrine :)<br /> <br /> Je viens d'effectuer le test qui, tu dois bien t'en douter correspond tout à fait à mon tempérament généreux, altruiste ; je suis du type “Défenseur” (ISFJ-t) et c'est bien moi ^^<br /> Un test sympa à faire ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. Il est plus clair, plus doux. L'image est sympa, l'homme comme l'arbre doit avoir des racines bien ancrées dans le sol pour ne pas tomber au moindre coup de vent ! Plus qu'à trouver des sujets pour nous conseiller à garder les pieds sur terre ;-)<br /> <br /> Des gros bisous lumineux pour un bon début de semaine ;-)
Répondre
A
Bonjour bonjour Belle Emma :-)<br /> <br /> Super que le test corresponde tout à fait à ton tempérament généreux et altruiste et que tu t'y reconnaisse ^^. <br /> <br /> Cela faisait un petit moment que j'avais envie de changer de design. Moi aussi je trouve qu'il est plus clair et plus doux :-). Tu as tout à fait raison, l'homme doit avoir ses racines bien ancrées dans le sol pour ne pas tomber. Alors prenons exemple sur l'arbre ! ^^<br /> <br /> De gros bisous venteux mais ensoleillés en ce début de semaine.