Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

La journée de la femme façon Wonder Woman

La journée de la femme façon Wonder Woman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Cette image est très sympa ! Je la posterai l'année prochaine pour le 8 mars ^_^<br /> J'espère que tu vas bien et que tu ne joues pas trop les wonder-woman pour ne pas t'épuiser...<br /> <br /> Des grosses bises matinales sous un déluge de pluie :(
Répondre
A
Hello copinette de blog ;-)<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je suis venue moins souvent ces derniers temps. Oui, oui, je suis raisonnable, je ne suis pas une super héroïne ;)<br /> <br /> De gros bisous pour une semaine qui s'annonce pluvieuse.
E
Hello copinette de blog :)<br /> <br /> Ah très bien... je commençais à m'inquiéter de ne pas te voir plus souvent. Tu es raisonnable, c'est en dosant les efforts qu'une wonder-woman peut tenir sur la longueur ^^<br /> Des gros bisous tout doux pour un week-end bien mitigé !
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Oui, elle est sympa. Je mettre un petit commentaire anniversaire l'année prochaine sur ton blog ;).<br /> <br /> Justement, je ralentis le rythme en ce moment pour ne pas m'épuiser ;). J'espère que toi aussi tu souffles ;)<br /> <br /> Des bisous ensoleillés et chaleureux