Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves...

Il n'y a pas d'âge pour réaliser un rêve... Témoin, cette Mexicaine qui est entrée au lycée à l'âge canonique de... 96 ans, après avoir appris à lire et à écrire il y a seulement quatre ans.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Sandrine,<br /> Cette personne est incroyable, son énergie est vraiment magnifique ! Un bel exemple pour nous !<br /> J'ai bien reçu ton message, voyons si de mon côté il y a aussi problème ?<br /> Bonne journée (je te tiens au courant)
Répondre
A
Bonjour Domi,<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Et quelle leçon de vie !<br /> <br /> Ton commentaire est bien passé. J'ai bien reçu aussi ton message privé, j'espère que ça va s'arranger avec OB.<br /> <br /> Bonne fin de journée